FAQ

Avant d'appeler à la billetterie, jetez un coup d'oeil à la liste ci-dessous.
Vous pourriez trouver réponses à vos questions. 

Vous trouverez ici les politiques et les conditions d’utilisation qui régissent nos communications au moyen d’Internet et des réseaux sociaux.

POLITIQUES DE CONFIDENTIALITÉ

  • L’Impérial Bell ne recueille, n’utilise et/ou ne communique vos renseignements personnels qu’avec votre consentement.
  • Les renseignements personnels que l’Impérial Bell recueille sur vous, soit en ligne ou par le biais du centre d’appel de la billetterie, sont de natures nominatives et/ou anonymes.
  • En effet, les renseignements que vous transmettrez à l’Impérial Bell incluent des renseignements nominatifs tels que votre nom, adresse, adresse de courriel et numéro de téléphone ainsi que des renseignements financiers tels que votre mode de paiement (numéro, type et date d’expiration de carte de crédit valide). Vous pouvez aussi fournir des renseignements au sujet de vos intérêts et activités, votre sexe et votre âge de même que des renseignements démographiques.
  • Soyez assurés que vos renseignements personnels sont protégés par des mesures de sécurité. Toutefois, l’Impérial Bell ne peut entièrement garantir, malgré tous ses efforts, qu’une tierce partie n’aura accès ou n’obtiendra vos renseignements personnels à partir du site Internet, vous acceptez que l’Impérial Bell ne puisse être tenu responsable pour tous dommages résultants de la transmission de vos renseignements personnels sur Internet et que la communication de vos renseignements personnels est à vos propres risques.
  • En complétant le processus d’achat, vous acceptez d’emblée d’être contacté uniquement relativement à votre transaction afin de recevoir une confirmation courriel, un appel automatisé ou non et/ou un message texte.
  • Par les présentes, vous autorisez l’Impérial Bell, à utiliser votre image qui aura été captée ou enregistrée sur les sites de l’Évènement, à la modifier, reproduire, adapter à des fins promotionnelles (notamment pour des affiches, des dépliants, et sur le site internet de l’Impérial Bell etc.) et ce sans contrepartie, ni autre permission.

L’Impérial Bell utilise votre adresse IP

Afin d'identifier et recueillir des renseignements démographiques généraux sur vous, l’Impérial Bell utilise votre adresse IP. Lors de votre visite, il recueille automatiquement votre adresse IP et l'adresse de la dernière page Web visitée.

L’Impérial Bell utilise des témoins « cookies »

Afin de bien gérer sa communication, l’Impérial Bell utilise des témoins. Cela permet de personnaliser votre système tout en sauvegardant les renseignements personnels et financiers si vous le désirez. Le bon fonctionnement du site Internet requiert l’utilisation de témoins. Si vous les désactivez, vous devrez choisir un autre mode d’achat (téléphone).