Lydia Képinski.
samedi 2 mars 202420h00
Régulier: 35,00 $
Taxes et frais de service inclus

Type de spectacle
Spectacle en admission générale debout

Ouverture des portes
19h

Première partie
adieu narcisse


Style musical
Pop

Provenance
Québec

DEPUIS le 22 avril 2022, soit le jour de la publication de DEPUIS, Lydia Képinski sillonne les routes du Québec dans une camionnette de location noire en compagnie de son équipe. Leur mission : faire se matérialiser DEPUIS et quelques succès de PREMIER JUIN dans un mélange de joie, de peine, de nostalgie et de dancefloor. Nous sommes en 2024, après cent spectacles au Québec et en Europe, le temps est venu pour Lydia de retourner en studio afin de recommencer un nouveau cycle de création.

Le 2 mars prochain, venez faire vos adieux à DEPUIS en même temps qu’elle lors de cette ultime soirée festive à l’Impérial Bell.

adieu narcisse - Première partie

adieu narcisse, projet électro-pop de Québec, a marqué la scène dès 2019 avec son EP éponyme et sa deuxième place aux Francouvertes. Influencé par la scène française (Flavien Berger, Vendredi sur Mer), il offre un premier album acclamé, « la fin n'arrive jamais », en 2022. Sur scène, adieu narcisse propose une transe collective vibrante et théâtrale, réinterprétant les tragédies grecques avec une sensibilité queer. Un spectacle audacieux et authentique qui célèbre l'amour de soi, la compréhension et la diversité.