Les Vitrines St-Roch XP.
samedi 17 avril 202118h30
Complet Reporté à une date ultérieure
Table de 2: 15,00 $
Table de 4: 30,00 $ (taxes et frais de service inclus)

Type de spectacle
Spectacle en admission siège réservé

Ouverture des portes
18h

samedi 17 avril 202118h30
Reporté à une date ultérieure
samedi 17 avril 202118h30
Reporté à une date ultérieure
samedi 17 avril 202118h30
Reporté à une date ultérieure

Style musical
Découverte

Provenance
Québec

Les artistes émergents les plus prometteurs de la scène musicale québécoise vous donnent rendez-vous! Habituellement présentées lors du volet musical de l’événement St-Roch XP annulé en 2020, cette série de spectacles à prix modique vise à promouvoir la relève musicale d’ici. Rendez-vous les 2, 3, 9 et 10 avril.

BEAT SEXÜ
Joyeux festin d’afro-disco-classico-pop-cumbia-rock-psych, la musique décomplexée de Beat Sexü provoque l’irrésistible envie de danser. Issue du Pantoum, lieu phare de la scène indépendante de Québec, la bande de Beat Sexü propose avec Deuxième fois, son second album paru en janvier, un son toujours aussi festif et charnel.

BANDCAMP
YOUTUBE

ARIANE ROY
Contrastante, libre et spontanée, Ariane Roy joue avec sa voix et ses mots sur une poésie parfois douce, parfois cassante. Récipiendaire du prix du ROSEQ et la bourse Pauline-Julien lors du concours du Festival en chanson de Petite-Vallée en 2019, elle fut aussi finaliste au Cabaret Festif de la relève puis au Festival international de la chanson de Granby, où elle remporta deux prix. Finaliste des Francouvertes 2020, nommée dans la catégorie EP Pop au Gala alternatif de la musique indépendante du Québec (GAMIQ) pour son premier EP, AVALANCHE (n.f.) la jeune artiste de Québec a le vent dans les voiles.

SITE OFFICIEL
YOUTUBE

LAURENCE CASTERA
Laurence Castera a fait ses premiers pas sur scène au sein de la formation pop Automat. En 2014, Laurence Castera se faisait connaître du grand public lors d'un passage remarqué à l'émission La Voix. L’année suivante, il remporte le prix du public au Festival de la chanson de Granby. Avec Les hauts lieux, son plus récent album qui fait suite à Le bruit des mots, le Beauceron y va d’un son plus rock, plus organique et signe des pièces aux arrangements sobres, mais efficaces.

SITE OFFICIEL
YOUTUBE

Merci à Première Ovation et Patrimoine Canada.